Translate

Robe en coquelicot / Makove saty


Hier quand je dessinais mon "One DADA a day" les filles me regardaient et bien sûr elles voulaient l'essayer aussi. Et c'était une excellente idée - elles ont passé une heure à dessiner des filles et coller les robes:)
Un projet tout simple mais amusant qui peut très bien servir pour fabriquer un petit cadeau éphémère.

Je pense que tout est dit dans les photos, il n'y a pas besoin de plus d'explications... et pour ceux qui n'ont pas de champ derrière leur maison, je propose une image à télécharger à la fin de ce billet.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vcera me holky pozorovaly,  kdyz jsem tvorila "One DADA a day", a samozrejme si to chtely taky vyzkouset. A to byl vyborny napad - hodinu stravily tim, ze kreslily holcicky a lepily saty:)
Uplne jednoducha aktivita, ktera je vsak velmi zabavna a muze skvele poslouzit k vyrobe maleho pomijiveho darecku.

Myslim, ze fotky mluvi za vse, dalsiho vysvetlovani netreba... a pro ty, kteri nemaji za domem pole, jsem na konci clanku pripravila obrazek ke stazeni.















Amusez-vous bien!
Vyborne se bavte!

Coquelicots à télécharger ici
Vlci maky ke stazeni zde
Télécharger l'image / Stahnout obrazek